FAQ

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter!

Non, nous réalisons des solutions d’emballage 100 % personnalisées pour chaque projet. Contactez-nous et l’un de nos représentants des ventes vous aidera à trouver exactement ce dont vous avez besoin !

Oui, absolument! Une fois votre projet en cours, nous fabriquerons des échantillons de boîtes aux fins d’essai dans le but d’obtenir votre accord final pour nous assurer que les boîtes que nous produirons répondrons parfaitement à vos besoins!

Mitchel Lincoln s’engage à assumer sa responsabilité à l’égard de l’environnement et des pratiques durables. Nous sommes fiers d’être certifiés FSC® en vertu de la norme FSC-STD-40-004 relative à la certification de la chaîne de contrôle. Nous sommes fiers de proposer à nos clients des boîtes fabriquées à partir de fibres recyclées à 100 %. L’utilisation de fibres recyclées réduit la quantité de gaz à effet de serre qui aurait été émise si les boîtes avaient été faites de fibres vierges; elle contribue également à sauver nos forêts de coupes inutiles. En utilisant des fibres recyclées pour leurs boîtes, nos clients contribuent de manière importante au développement durable de notre planète. C’est pourquoi nous fournissons des plaques de reconnaissance à afficher dans leurs locaux, qui quantifient leur impact positif sur l’environnement et sensibilisent le public.

Non, nous pouvons produire une commande de n’importe quelle quantité! L’un des avantages d’une intégration complète est que nous sommes suffisamment versatiles pour fournir des solutions à court terme et à rotation rapide à nos clients de moindre volume, tout en étant en mesure de gérer efficacement les clients de plus grand volume.

Oui, nos équipes techniques et créatives sont à votre disposition pour vous aider à réaliser un produit de conception optimale pour chaque projet.

Oui, notre norme est de fournir un prix FAB directement à votre emplacement.

Mitchel Lincoln est fier de vous servir en utilisant sa propre flotte moderne et bien entretenue, composée de 50 camions et 350 remorques. Notre système de suivi en temps réel nous permet d’affecter efficacement les livraisons aux chauffeurs, d’évaluer nos performances et de suivre en permanence nos camions et notre matériel. Nous avons également des partenariats avec des transporteurs extérieurs afin de respecter nos engagements envers nos clients : « À temps, tel que commandé. » Si vous préférez venir chercher vos propres produits, cela peut également être organisé.

Ici, plusieurs facteurs sont à prendre en compte – la charge d’empilement, le potentiel du produit à offrir un support interne, y a-t-il des conditions de température et d’humidité dont il faut tenir compte ? Comment le produit est-il expédié et entreposé? Notre équipe de conception technique sera en mesure de vous aider à déterminer les meilleures options de test et de cannelure pour chaque projet !

Consultez notre page de personnes-ressources pour le formulaire de demande et les coordonnées pour toutes les nouvelles commandes!

Nous desservons principalement les régions du Québec et de l’Est du Canada et des États-Unis. Cela dit, avec nos partenaires d’Atlantic Packaging, nous sommes en mesure de répondre aux besoins des clients dans tout le pays.

Nos clients vont des petites entreprises indépendantes aux grands fabricants de produits alimentaires et de boissons. Nous sommes fiers de servir une multitude de clients dans une variété de marchés et de disposer des certifications nécessaires pour le faire.

Notre délai d’exécution standard pour les devis est de deux jours ouvrables.